dans Actualités

Campagne de sensibilisation

BILAN

Nous souhaitions remercier, Globule Bleu, l’agence de communication, ainsi que le dispositif d’espaces gratuits pour des campagnes radiodiffusées en promotion de la santé (Arrêté FWB du 18 janvier 1995) sans lesquels la diffusion de notre campagne de sensibilisation n’aurait pas été possible. Cette campagne de sensibilisation a rencontré un beau succès ! Nombre d’aidants, de professionnels, de personnes aidées nous ont contactés suite à la diffusion des spots en avril, en juin et en octobre dernier.

Quelques statistiques révélatrices :

Entre avril et octobre 2021, l’ASBL Aidants Proches Bruxelles recense près de 230 appels ou mails, soit une augmentation de 158% en comparaison à 2020 (près de 90 appels/mails entre avril et octobre 2020).

  • Demandes en 2020
  • Demandes en 2021

Une telle augmentation a également été observée à l’ASBL Aidants Proches en Wallonie : avec une moyenne de 52 demandes par semaine durant les périodes de diffusion, et les 2 semaines qui les suivent, pour une moyenne de 10 demandes hebdomadaires reçues en 2020, soit une progression de 420%.

  • Demandes en 2020
  • Demandes en 2021

Vous pouvez visionner ou re-visionner notre campagne de sensibilisation sur notre chaîne Youtube :

Restez informé(e) !

Pour être tenu(e) au courant de nos événements !

Soutenez-nous !

Soutenez-nous !

Faites un don

Et contribuez à la pérennité
de nos actions.
Défiscalisation pour les montants supérieurs à 40€.

Font Resize