
Rejoignez nos grands témoins
Défendre les droits des aidants-proches comme nous le faisons, cela passe notamment par le fait d’évoquer leur quotidien dans les médias ou dans des études universitaires. Et ce quotidien, personne n’est mieux placé qu’eux pour en parler, qu’il s’agisse de bons moments passés avec la personne aidée, de passages plus douloureux, des charges que cela représente ou encore d’aides dont ils aimeraient bénéficier pour leur faciliter un peu la tâche.
Dans ce cadre, nous disposons d’un petit panel d’aidants-proches disposés à répondre aux questions des médias ou des chercheurs. Mais pas question de donner leurs coordonnées à qui que ce soit sans en avoir discuté avec eux au préalable ! Nous le faisons toujours avec leur accord, et dans le respect des balises qu’ils souhaitent y mettre.
Vous avez un vécu que vous accepteriez de partager ? Cliquez sur le bouton « Je complète le formulaire » disponible ci-dessous (et téléchargez éventuellement l’accord parental si vous êtes mineur).
Vous hésitez un peu à le faire mais souhaiteriez tout de même savoir comment cela fonctionne en pratique ? Envoyez-nous un petit mail via le bouton « Nous contacter » également disponible ci-dessous, nous reprendrons rapidement contact avec vous pour vous expliquer tout cela et répondre à vos questions.
Êtes-vous prêt à nous soutenir dans cette démarche ?
Si la personne désirant témoigner est mineure ou majeure représentée par un représentant légal, vous devez nous renvoyer le formulaire d’accord parental.
Des questions ?
Contactez notre service communication
081/56.03.33
Soutenez-nous !
